

DJ Tuttle est né en 1972 à Nancy.
Très tôt, DJ Tuttle s'est plongé dans le Disco Funk des années 70 et le New Wave des années 80.
À seulement 14 ans DJ Tuttle donnait sa première représentation et à 17 il devenait résident dans son premier club, le SCALA à Nancy où il commença a programmer les premiers sons New Beat et Hip-House.
En 1990 il crée un programme Techno qu'il enseigne pour la première fois dans une école.
Dans le même temps il fait des allers-retours entre Francfort, Bruxelles et Lille pour étendre sa collection de disques et explorer les clubs légendaire tels que Bocaccio et Dorian Gray.
En 1994 il s'installe a Lille dans le nord de la France où il rencontre DJ Adolphe (USA IMPORT) célèbre DJ à cette époque.
DJ Adolphe a aidé DJ Tuttle a obtenir plusieurs réservations pour plusieurs événements et clubs en France et en Belgique. Pendant ce temps il sort son premier single avec STEELWORK records (USA IMPORT).
Il rencontra ZZINO, le manager du label RELOAD Records, pendant l'une de ses représentations où il écouta ses morceaux. Il obtenu plusieurs contrats avec plusieurs labels célèbres tels que Reload Records, Subsound Records, Futur Frontier comprenant des artistes comme Sven Vâth, Dave Clark, Pascal Foes et son désormais ami proche, DJ CHICH.
En 1998 il devient résident dans le club L'USINE et d'autres concert suivent en France et dans d'autres pays. Il réalise des Live sets dans des clubs comme le REX CLUB FR, LA COVA ES, LA RACHDINGUE ES, GOLT MILK FR, GOLIATH CH...
Pendant ce temps, il crée ses meilleurs morceaux et joue dans de nombreux événements importants.
Récemment il a signé un contrat avec les labels de A.Paul (Naked Lunch Recors et Parallel 125) mais aussi avec le label de Torsten Kanzler (TK Records) en collaboration avec son bon ami DJ CHICH.
C'est avec plaisir que nous vous annonçons qu'ils ont également crée un nouveau label appelé "Modulhertz Records" avec des sons provenant de Detroit (Detroit Chicago).